Comment trouver le kit parfaitement adapté

Meilleure e-cig

Vous choisissez une e-Cig actuellement et vous ne savez pas sur quoi appuyer vos réflexions ? La solidité, la longévité du matériel naturellement, cependant, il est très important de choisir une e-Cig qui soit adaptée à votre usage. Voyons ensemble les critères qu’il sera bon de regarder

Le constructeur

Choisir une e-Cig est un investissement et, on vous comprend, il s’agirait que l’investissement dure. Nous voulons être sûr de notre matériel lors d’un sevrage tabagique ce qui est bien la moindre des choses.

Afin de vous aider à trouver le bon matériel tout de suite, vous devriez préférer une marque connue, elles le sont car elles ont pu satisfaire de nombreux vapoteurs avant vous. Dans ces marques, vous retrouverez facilement des modèles qui ont su s’imposer aux yeux des vapoteurs par leur qualité et qui ont été amélioré au fil du temps.

Choisir une marque connue c’est donc choisir l’expérience mais aussi l’expertise. Votre modèle sera déjà une valeur sûre afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre sevrage .

Parmi les marques les plus connus, il y a :

  • Aspire
  • Dotmod
  • Eleaf
  • GeekVape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Smok
  • Vaporesso
  • Voopoo

Accus – l’autonomie de votre e-Cig

Débutant en e-Cig, choisissez une batterie intégrée

Nous recommandons aux débutants dans la vape de commencer avec un modèle de e-Cig avec batterie intégrée. Celles-ci sont compactes et pratiques.

Pratique, car elles seront faciles à recharger. Elles disposent d’un port Micro-USB ou USB-C afin de se recharger. Il vous suffit de toujours prévoir un câble avec vous afin de la brancher où vous voulez.

Et aussi compacte. une e-Cig avec batterie intégrée est la plupart du temps de petite taille même en proposant une grande autonomie. Vous pourrez avoir un modèle à la fois puissant, ergonomique et d’une grande simplicité d’utilisation .

Faire le choix d’une grande autonomie

Un des critères importants à regarder lors de l’acquisition d’une e-Cig, c’est bien l’autonomie de sa batterie.

Par contre, avec une grande autonomie, votre e-Cig sera nécessairement plus grande.

La grande majorité de ces modèles reste compact et pourront facilement trouver leur place dans votre poche sans trop d’encombre.

Choisissez un modèle de e-Cig qui a une batterie d’environ 2000mAh. De cette façon, vous aurez largemment de quoi vapoter toute une journée peu importe votre façon de vapoter.

Ecig et fonctionnalités

La facilité de prise en main et de maniement

L’ergonomie de la future box sera des plus importante. Une bonne prise en main vous permet de tout le temps l’utiliser sans se faire mal.

Dans l’ergonomie, l’emplacement des boutons a son importance. Dans la grande majorité des modèles, on trouvera 3 boutons. Le Switch qui permet de la déclencher ainsi que les deux boutons « + » / « – » permettant d’effecteur ces réglages.

Une bonne prise en main se traduira par un accès facilité aux boutons, une aisance dans la navigation et les choix effectués.

Des modes de vape pour tous

Le kit que vous choisirez certainement se doit d’être simple mais aussi performant. Parmi les modes disponibles, vous devez posséder le mode de vape en VV ou voltage variable et celui en wattage variable qui sont les plus communs. A partir de ces deux modes de vape, vous aurez la possibilité de régler votre puissance facilement sans vous perdre dans des menus ou des modes de vape que vous n’utiliserez surement jamais.

Ne vous encombrez pas d’infos inutiles

Pour que votre écran demeure utile, il faut qu’il n’affiche que les informations dont vous avez vraiment besoins.

L’idéal est d’afficher uniquement :

  • La batterie
  • Mode de vape
  • La puissance choisie
  • La résistance

Réservoir de e-Cig : entre contenance et simplicité

Choisissez un remplissage simple

Un clearomiseur avec remplissage facile se présente avec un accès rapide, sur le le top cap, pas besoin d’enlever l’atomiseur de la box. Il est vraiment pratique car il permet en seul coup de main de le remplir sans avoir à démonter l’ensemble de son clearomiseur.

Vu le nombre de fois où vous aller remplir votre clearomiseur, il vaut mieux que ce soit le plus pratique possible !

Autonomie de votre tank

Comme pour l’autonomie d’une batterie, il sera judicieux de partir sur un clearomiseur disposant d’une bonne contenance. Cela vous permettra de ne pas le remplir tout le temps. Ce que l’on peut vous dire, c’est de choisir un réservoir de 4ml minimum.

Un clearomiseur qui vous accompagne dans la durée

La possibilité de faire évoluer la résistivité de son kit en prennant des résistances différentes

Lorsque vous débutez avec la e-Cig, il est économique de se positionner sur un modèle qui pourra vous accompagner dans la durée. Pour bien faire, il conviendra de bien s’informer sur la diversité des résistances s’adaptant sur votre tank. Ca vous permettra de faire évoluer votre type de vape de MTL à Subohm par exemple et aussi dans un même style d’identifier la meilleure selon vous goûts. Suivant la résistivité, sa taille ou encore le matériaux de son fil résistif, vous aurez différentes sensations.Testez !

Un grand contrôle

Si votre clearomiseur possède un airflow, vous pourrez passer d’une ouverture serrée à aérienneavec facilité. Cela augmentera le champ des possibles avec votre atomiseur.

Et ? Finalement ?

La e-Cig parfaite qui conviendrait à tous n’existe pas. Et comme vous allez certainement affiner vos goûts, nous vous conseillons de partir sur un modèle de e-Cig réputé, simple, commode, avec une grande autonomie et adaptable. Ainsi, vous ne serez pas déçu et votre e-Cig vous accompagnera longtemps. Une fois la cigarette électronique trouvée, il faut savoir bien l’utiliser, un tas d’astuces sont à connaître. Il est donc nécessaire de rester informé sur la vape pour être au fait des astuces de vapoteurs.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *