Est-ce que je peux utiliser un atomiseur reconstructible avec un mod elec et un mode smart (et ainsi ne pas avoir à utiliser la loi d’ohm) ?

atomiseur reconstructible sans calculs

Certains vapoteurs ont du mal avec la loi d’Ohm. Pour maitriser cette loi, il est nécessaire d’avoir quelques notions en physique, plus précisément en électricité. Certains e-fumeurs évitent d’utiliser la loi d’ohm sur leur équipement de vape. Pour ce faire, ils essaient des combinaisons comme l’utilisation d’un mod elec et un mode smart sur un atomiseur reconstructible.

Peut-on utiliser un atomiseur reconstructible avec un mod elec ?

Un atomiseur reconstructible est un atomiseur construit par le vapoteur lui-même. En effet, il convient de dire que dans ce type d’atomiseur, ce sont les résistances qui sont fabriquées par l’e-fumeur.

Cette manière de faire présente de nombreux avantages pour le vapoteur. D’abord, il faut avouer que le fait de construire ses résistances soi-même est beaucoup plus économique. Les résistances préfabriquées et vendues dans le commerce coutent un peu plus cher.

En fabriquant vous-mêmes vos coils (résistances), vous personnalisez votre vape. Le vapoteur choisit son fil résistif, le coton qui servira à confectionner ses résistances et la manière dont elles seront enroulées.

En faisant tout cela, vous aurez une vape qui vous convient en choisissant ces différents paramètres de façon à avoir une vape optimale. Le reconstructible vous permet de toucher à l’équipement de vape et ainsi de mieux le connaitre. Pour bénéficier d’un accompagnement en ligne, tournez vous vers des tutos RBA tels qu’on en trouve sur leplombiervolant.fr

Vous pourrez ainsi mieux répondre aux différentes pannes qui peuvent survenir. L’atomiseur reconstructible est beaucoup plus hygiénique. En fabriquant vous-même vos résistances, elles seront beaucoup plus propres.

Sur un atomiseur reconstructible, il est bien évidemment possible de choisir un mod élec. Vous avez même la possibilité de choisir un mod méca. Le mod élec vous permet de choisir entre différents modes de fonctionnement.

Vous pourrez choisir entre les modes TC, TCR, Curve, Preheat, VW, VV et Smart. Chaque mode de fonctionnement est adapté à un type de vape. Vous pouvez choisir le mode Smart pour certaines options plus évoluées. C’est un mode qui est adapté pour les débutants et aussi pour les expérimentés.

Utiliser le mod élec sur un atomiseur reconstructible implique certaines conditions.

Comment utiliser un mod élec sur un atomiseur reconstructible ?

L’utilisation d’un mod élec sur un atomiseur reconstructible nécessite certains impératifs. D’abord, il faut rappeler que la puissance du mod doit être assez suffisante pour le bon fonctionnement de l’équipement.

Pour ce faire, il faudra se tourner vers un mod dont la puissance est égale ou supérieure à 30 W. Ce genre d’association est bien évidemment déconseillé aux débutants dans la vape. Ils auront du mal à maitriser une puissance aussi élevée.

L’idéal serait de préférer des machines ayant une puissance en dessous de 30 W. Cela évitera les défauts de manipulation et d’autres problèmes avec l’équipement de vape. Avec le temps, vous aurez assez d’expérience et de maitrise pour manipuler ce genre de matériel.

Est-il possible de combiner le mod elec et un mode smart sur un atomiseur reconstructible ?

Le reconstructible, comme précisé plus haut est un atomiseur qui a été modifié pour les besoins de l’utilisateur. Le vapoteur profite donc de certaines facilités, toutefois, ce choix implique aussi certaines restrictions.

Dans la théorie, il est possible d’utiliser un reconstructible en choisissant le mode d’utilisation Smart. Les modes Smart ne sont pas présents sur tous les types de cigarettes électroniques.

En effet, il faut rappeler que les modes Smart ne se retrouvent que sur les box peu puissantes. Pourtant, pour utiliser le mod elec sur un atomiseur reconstructible, il faut une machine assez puissante comme précisée plus haut.

Donc pour répondre réellement à la question, il est impossible de mettre un mod elec et un mode smart sur un atomiseur reconstructible. Vous ne pouvez donc pas employer cette combinaison pour échapper à l’utilisation de la loi d’Ohm.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *