Les modifications de cigarette électroniques les plus incroyables

Modification cigarette électronique

Les amateurs de cigarette électronique adorent se livrer à certains challenges. Celui qui gagne davantage en popularité est le défi de l’e-cigarette la mieux customisée. Désormais, les seules limites sont celles de l’imagination des vapoteurs. Quelles sont les meilleures modifications apportées aux cigarettes électroniques ? Découvrez tout sur ce nouveau phénomène de mode.

La modification d’e-cigarette, une tendance extrêmement contagieuse

Le phénomène de la cigarette électronique customisée a pris naissance aux USA. Peu à peu, cette tendance s’est étendue dans le monde, et elle se propage au sein de la communauté francophone des vapoteurs. Aujourd’hui, il est organisé différentes conventions dans divers pays. Le prochain évènement à ne pas rater est la Vapexpo qui se tiendra le 25 et 26 octobre prochain à Paris. À l’occasion de ces festivals, les amateurs de vape viennent présenter à tour de rôle leur chef-d’œuvre.

La cigarette électronique conçue initialement pour le sevrage tabagique est devenue au fil du temps un accessoire de mode. Certains vapoteurs n’hésitent pas à se montrer avec les modèles de cigarettes électroniques plus excentriques les uns que les autres. L’une des conventions qui accueillent le plus de monde venu relever le défi est le Vapefest. Plusieurs éditions ont été organisées dans les villes telles que Chicago, Las Vegas ainsi que New York.

Les meilleures customisations de cigarettes électroniques

Le but principal de ces rencontres entre vapoteurs est de promouvoir l’e-cigarette. Toutefois, elles ont permis de recenser différentes customisations apportées aux cigarettes électroniques.

L’usage de stickers et coques personnalisées

L’une des manières de personnaliser votre cigarette électronique à la fois simple et élégante est le recours aux autocollants. Cette customisation basique est souvent proposée par les revendeurs d’e-cigarettes. Elle permet d’apporter un meilleur style  ce gadget avec un petit budget.

Par ailleurs, il est possible d’utiliser une coque savamment décorée pour modifier votre dispositif de vapotage sans changer son aspect intrinsèque.

La personnalisation de box mods

Une nouvelle tendance chez les vapoteurs est la customisation de box mods. Adoptés par de nombreux geeks, les box mods sont des accessoires électroniques de forme rectangulaire. Ils sont adaptés à différents types de clearomiseurs et atomiseurs. Les box mods existent dans une panoplie de couleurs et de designs.

L’installation d’une batterie plus volumineuse

Pour redonner une nouvelle allure à votre cigarette électronique, vous avez la possibilité d’ajouter un modèle de batterie plus volumineux. Compte tenu de sa taille, cette nouvelle batterie peut avoir un petit écran d’affichage pour indiquer le niveau de charge. Certaines e-cigarettes customisées affichent également la température, la quantité d’e-liquide restant ou encore le voltage.

La modification de l’affichage des cigarettes électroniques

Certains vapoteurs vont encore plus loin dans la personnalisation de leur cigarette électronique. En effet, ils peuvent recourir à des logiciels pour ajouter des images ou des animations qui s’afficheront sur l’écran du dispositif de vapotage. Ce changement dans l’affichage de l’e-cigarette ne modifie ni n’altère son fonctionnement. Libre à vous de tester diverses combinaisons pour offrir un aspect plus esthétique à votre cigarette électronique.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *