Qu’est ce qui justifie le prix des mods fabriqués par visionary mods ou vape smarter par rapport aux modèles plus traditionnel.
Le prix des cigarettes électroniques est très variable. Déjà pour une dizaine d’euros, il est possible de s’en procurer. Dans le même temps, certains modèles coutent des milliers d’euros. Ces équipements sont souvent des high end. Ces cigarettes électroniques coutent très cher pour différentes raisons. On peut quand même dire qu’elles valent leurs prix, car malgré leur coût, ces cigarettes électroniques se vendent très bien.
Les modèles high end : des équipements d’une longue durabilité
La plupart des vapoteurs ne choisissent pas les high end uniquement pour la finition. Il est vrai que ces équipements sont beaux à l’extérieur à cause du travail des orfèvres de la cigarette 2.0.
Ce qui attire de nombreux amateurs de la vape reste la durabilité des high end. Ces modèles haut de gamme sont conçus pour durer dans le temps. Cette forte durabilité s’explique par le mode de conception de ces équipements.
Pour rappel, les high end ne sont pas produit industriellement à la chaîne comme les autres cigarettes électroniques. Ces ecigs haut de gamme sont conçus soigneusement par des modeurs. Ces artistes fabriquent chaque modèle à la main.
Cela leur permet de consacrer une attention particulière à chaque modèle. C’est l’une des raisons qui expliquent la forte robustesse de ces équipements. D’un autre côté, les modeurs sont des experts de la vape. Il s’agit d’artistes qui maitrisent parfaitement le fonctionnement de la cigarette électronique.
Ils sont donc capables d’assembler parfaitement et de mettre les éléments nécessaires d’assurer la durabilité de la cigarette électronique. Les high end sont donc des modèles qui durent longtemps.
Acheter un high end pour certains vapoteurs représentent donc un investissement. En optant pour ce genre de modèles, vous pourrez les garder pendant de nombreuses années.
Une cigarette électronique high end est un modèle très qualitatif à cause de son mode de fabrication. Ce type de cigarettes 2.0 est aussi très appréciée pour d’autres raisons. Même si les high end ont une mauvaise publicité en ce moment, ils demeurent toujours des équipements très solides.
Le high end : un produit de luxe et de qualité
Le high end est un type de cigarette électronique de haut de gamme. Il est apparu quelques années après la cigarette 2.0. Ce sont des modèles qui coutent généralement cher. Leur prix est quand même mérité, car ces équipements sont des modèles qui garantissent une expérience de vape hors du commun.
Les high end sont des modèles conçus par des personnes qui maitrisent la vape au bout des doigts. Ces concepteurs qui sont appelés « modeurs » fabriquent de manière artisanale la cigarette électronique.
Tout est fait de manière réfléchie afin d’offrir une vape hors du commun. Le clearomiseur, les résistances et tous les équipements sont donc choisis avec soin par ces véritables artisans de la vape.
Cela permet de donner un rendu assez unique lorsqu’on se sert de sa vapoteuse. Il est vrai que les grandes firmes arrivent aujourd’hui à produire des modèles haut de gamme qui sont semblables sur de nombreux points aux high end. Néanmoins, en tant que connaisseur, lorsqu’on regarde de plus près l’on sent une certaine différence.
Avec les modèles conçus par les modeurs, la vape est plus raffinée et plus qualitative. Les grosses firmes, la plupart du temps, ne font que produire des modèles surpuissants qui font des vapeurs incroyables.
Si les high end sont aussi cher, c’est à cause de leurs finitions. Les modeurs font ce travail à la main d’une manière exceptionnelle. Au final, le vapoteur se retrouve avec un modèle haut de gamme unique en main.
Ces dernières années, l’image du high end a été ternie. Ceci s’explique par l’apparition de certaines arnaques dans le secteur. Certaines personnes mal intentionnées vendaient des modèles classiques un peu embellies comme des high end. Ce qui a nui à ce secteur. Mais, il convient quand même de préciser qu’un vrai modèle high end vaut toujours son prix. Les cigarettes high end sont des équipements qui coutent assez chers. Malgré leur prix élevé, ces équipements se vendent quand même sur le marché. Ceci s’explique par la robustesse, la durabilité et le caractère unique des high end. Ces derniers sont aussi des modèles qui permettent aux utilisateurs de profiter d’une vape hors du commun. En ce sens qu’elles sont conçues pour un meilleur rendu des saveurs et pour produire des gros nuages en cas de besoin. D’un autre côté, les high end sont des modèles uniques. Ce type de cigarettes électroniques est fabriqué par des artistes avec une finition hors du commun.