Review du Kumo RDTA par Steampipes et Aspire, le meilleur RDTA en DL ?

review du rdta kumo

Le Kumo RDTA est la récente innovation de la marque Aspire en matière d’atomiseur, en collaboration avec Steampipes. Pour bon nombre d’amateurs de cigarettes électroniques, il s’agit d’une invention révolutionnaire. Autrement dit, la marque s’est surpassée dans la technologie, l’assemblage et les performances de cet appareil. Toutefois, le Kumo peut-il pour autant être qualifié de meilleur atomiseur RDTA en inhalation direct sur le marché de la cigarette électrique ? La réponse dans ce billet.

Le Kumo RDTA : le résultat d’un partenariat de choc

Comme vous le savez, Aspire est l’une des plus grandes marques de Vape au monde. Cette société chinoise a su rehausser la barre en s’associant avec la célèbre entreprise allemande Steampipes, principalement spécialisée dans la conception d’atomiseurs. Il convient donc que l’issue de cette collaboration ne peut qu’être exceptionnelle.

C’est d’ailleurs ce qui se fera constater à travers le produit ultime résultant de ce partenariat : le Kumo RDTA. En effet, grâce à son inventivité, Aspire a élaboré le design par excellence d’un produit unique de sa gamme Prestige. En outre, la technologie de conduction brevetée, fournie par Steampipes a permis d’avoir l’un des atomiseurs les plus performants et les plus polyvalents du moment.

Un atomiseur combinant qualité, précision et innovation

Si vous n’avez pas encore essayé le Kumo RDTA, quelques rappels sur ses caractéristiques vous seront utiles.

Avant tout, notez que le modèle est conçu à base d’acier inoxydable de haute qualité. Il est donc à la fois résistant et durable. Aussi, s’agit-il d’un produit très hygiénique et facile à entretenir. De même, grâce à la matière qui le constitue, le Kumo est un modèle d’une grande élégance. En l’observant soigneusement, il est facile de remarquer la finesse avec laquelle les plus infimes détails ont été pris en compte.

Habituellement, un support est requis pour les top-coilers des atomiseurs, afin de favoriser le transport du liquide depuis le réservoir jusqu’au coton. Par contre, le Kumo RDTA marque la nette différence grâce à son système totalement innovant. En effet, sur ce modèle, les ingénieurs de Steampipes se baseront sur la dérive de la loi Pascal.

De façon concrète, au vapotage, le liquide est transporté grâce à la pression exercée par l’air externe. Le coton est donc imbibé en une fraction de seconde sans que l’utilisateur soit exposé à un « dry hit ».

Un RDTA facile à monter et à utiliser

Le Kumo est un atomiseur à inhalation directe ou DL particulièrement simple à utiliser. Il est doté de plots de montage bien espacés, de sorte à accueillir même le coil le plus complexe. Ainsi, que ce soit pour le montage de l’équipement ou pour la mise en place du coton, il ne vous faudra que quelques secondes.

Il en est de même pour le remplissage du réservoir de l’atomiseur. Pour le réaliser, vous n’aurez qu’à soulever le top-cap puis à insérer le bout de votre fiole dans le trou destiné au remplissage.

Comment fonctionne le Kumo RDTA ?

Le Kumo RDTA fonctionne selon deux principes de la physique : la pression et la capillarité. Concrètement, la capillarité est le principe qui facilite la montée du e-liquide vers la cheminée. En outre, grâce à la pression issue de l’aspiration, le coton est immédiatement imbibé du e-liquide.

En d’autres termes, ce dernier remonte à la mèche à la fréquence de votre vapotage. Il est tout de même important de préciser que les mèches de coton doivent soigneusement être insérées au fond du plateau. Aussi, afin de faciliter son imbibition, le coton ne doit pas être tassé.

Par ailleurs, le Kumo procure une vape à tirage Mtl légèrement serré avec un DL assez restreint. Il permet de ressentir des saveurs authentiques, offrant ainsi des bouffées parfaites. Il vous revient enfin de choisir la puissance des coils correspondant à vos besoins.

En somme, le Kumo RDTA de la gamme de Prestige de Aspire est l’atomiseur en DL par excellence : un réel chef-d’œuvre. En dehors du design assez impressionnant de ce modèle, il offre des performances uniques et incomparables sur le marché des RDTA. Grâce à cette technologie, l’atomiseur est plus autonome et plus efficace que la plupart des modèles existants.

De plus, le mode d’alimentation des mèches optimise la qualité de la vape tout en réduisant les risques d’oxydation du matériel. Cet atomiseur vous offre un maximum de confort et de plaisir, et vous évite de lourdes maintenances. Il convient alors d’affirmer que le Kumo RDTA de Aspire et Steampipes est le top des RDTA en inhalation directe, actuellement disponible.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *